With the recent changes to the game, Hail of Blades is now more accessible than ever to newer players.

One of the main features of LoL is the ability to quickly switch between characters in the middle of combat. It’s this ability that is known as ‘Hail of Blades’ or ‘Bladefury’. This skill can be learned on all 3 characters but is only available to the carries. Basically, it’s a passive ability that makes you do more damage, but if you miss, you get stunned for a short duration. It’s very easy to mess up and you will find yourself dying a lot. This is where you need to be very careful.

This is an extremely popular game and it has a lot of champions in it. So here’s a guide to using them properly. These are my opinions and they are not the only way you should play them.

Hail of Blades est une clé de voûte de la rune Mastery qui augmente votre vitesse d’attaque. L’un des principaux avantages de cette gemme est qu’elle vous permet de dépasser votre limite de vitesse d’attaque lorsqu’elle est active. Vous pouvez faire des dégâts insensés avec cela, et puisque cette capacité n’a qu’un temps de Kuldown de douze secondes, il n’y a presque aucun inconvénient à l’utiliser aussi souvent que possible. Vous cherchez d’autres trucs et astuces sur LoL ? Cliquez pour voir tous nos guides League of Legends . Dans cet article, j’explique chaque aspect de la clé de voûte, les éléments qui l’accompagnent et les champions sur lesquels elle a un bon effet. C’est parti !

Grade Blades LoL Detailed Split

word-image-6607 word-image-6608 Le premier aspect de Hail of Blades est assez simple, mais c’est le plus important à comprendre. Lorsque la clé est prête, il suffit d’attaquer l’ennemi pour l’activer. Après cela, les trois attaques suivantes sont effectuées à 110% de taux d’attaque. Le deuxième paragraphe explique le délai dans lequel vous devez le faire. Si plus de trois secondes s’écoulent entre trois attaques, la capacité prend fin, quel que soit le nombre d’attaques utilisées. Ainsi, si vous l’activez et que votre adversaire s’éloigne, vous ne pouvez pas attendre qu’il revienne. Si vous êtes dans une situation où vous attaquez quelqu’un pour activer une clé mais qu’il s’enfuit, attaquez simplement des minions ou autre. Il n’y a aucune raison de gaspiller l’activation. La réinitialisation de l’attaque augmente la limite d’attaque de 1 – un attribut plus complexe. Pour paraphraser : Si vous annulez l’une de vos auto-attaques avant qu’elle ne porte ses fruits, vous obtenez une attaque supplémentaire. Si vous commettez accidentellement une annulation automatique, vous ne serez pas pénalisé. Utilisez-la à votre avantage lorsque vous en avez l’occasion. Le dernier attribut clé vous permet de dépasser la limite de vitesse d’attaque lorsqu’il est actif. Vous n’avez pas besoin d’adapter votre build pour maximiser votre vitesse d’attaque en fonction de votre limite réelle. Grâce au degré de lames, vous pouvez attaquer avec une vitesse vraiment inhumaine. Dans l’ensemble, c’est la principale raison pour laquelle les gens aiment tant cette pierre. Comme la plupart des CDA approchent (voire dépassent) la limite de vitesse d’attaque de toute façon, être capable de la dépasser est un rêve devenu réalité.

Lame grêle utilisation normale

word-image-2362 word-image-2363 Grêle de lames fonctionne mieux sur les champions qui se soucient de la vitesse d’attaque (évidemment). Les meilleurs candidats pour cela sont Brawler et Shooter. Surtout les tireurs.  Vous voulez utiliser cette pierre sur les champions qui bénéficient de l’absence de limite de vitesse d’attaque (principalement les ADC et certains combattants), ainsi que sur les champions qui appliquent des effets au toucher. Si votre champion n’a pas d’effets de coup mais que vous voulez quand même utiliser Grêle de lames, assurez-vous d’avoir un objet qui a ces effets. Lorsque l’on décide d’utiliser ou non le degré des lames, il est important de se demander s’il est réellement meilleur que l’autre clé de voûte. Personnellement, je ne prendrais Grad of Blades que si je savais qu’il me servirait plus que quelque chose comme Deathstroke ou Conqueror. Il y a beaucoup de champions qui peuvent prendre des lames de degré, mais ils seraient mieux servis avec quelque chose de l’arbre de précision. Assurez-vous de rechercher les constructions les plus courantes pour votre champion afin de savoir si quelque chose d’autre est préférable. Mais en fin de compte, la décision est la vôtre – juste parce qu’il peut ne pas être la meilleure clé de voûte ne signifie pas qu’il n’est pas encore bon.

Les meilleurs champions pour l’utilisation de Blade Hail

Dans cette section, nous allons examiner les meilleurs champions de la Grêle des lames qui vous aideront à assommer vos adversaires en un temps record.

Tristana

Photo : Riot Games word-image-6609 word-image-6610 Tristana est l’un des meilleurs tireurs utilisant cette pierre, et il y a une grande raison à cela : ses bombes. Lorsque Tristana lance une bombe sur quelqu’un, elle doit l’attaquer plusieurs fois pour qu’elle explose. Avec Blade Hail, vous bénéficiez d’une augmentation parfaite de la vitesse d’attaque pour la rendre presque instantanée. Puisque Tristana développe généralement plus de vitesse d’attaque de toute façon, elle bénéficie grandement de la vitesse d’attaque débloquée que Blade Hail lui donne. Je recommanderais cette clé de voûte mieux que toute autre sur Tristan.

Kai’Sa

Photo : Riot Games word-image-6611 word-image-6612 Kai’Sa veut passer le degré des lames pour les mêmes raisons que Tristana. Son passif s’accumule sur les coups, donc Blade Hail est le complément parfait. Un inconvénient mineur de Kai’Sa est que sa construction peut parfois être bizarre en fonction de ce que vous essayez de faire avec elle, de sorte qu’elle peut ne pas obtenir le plein avantage de la vitesse d’attaque. Pourtant, en raison de sa passivité à l’impact, ne serait-ce que pour une autre raison, il est une excellente clé de voûte pour elle.

Varus

Image : Riot Games word-image-6613 word-image-6614 Un tir différent, un utilisateur différent de l’attaque à l’impact. Les dégâts à l’impact de Varus sont une partie importante de son build, c’est pourquoi j’adore Hail of Blades sur lui. Je pense que c’est la meilleure clé de voûte possible pour elle, bien que la plupart dans l’arbre de précision sont également de bonnes options.

Gnar

Image : Riot Games word-image-6615 word-image-6616 Gnar est le champion bizarre, pour être honnête. Sa forme normale possède les attaques sur impact que Blade Grad utilise, mais sa forme Méga ne les trouve pas aussi utiles. Cependant, comme vous passez la plupart de votre temps en forme normale, je vous le recommande quand même. Je ne sais pas si c’est nécessairement la meilleure clé pour elle, mais c’est certainement l’une des meilleures.

Vi

Image : Riot Games word-image-6617 word-image-6618 Blade hail va très bien avec le passif W de Vi. Comme c’est un bagarreur, elle a généralement une vitesse d’attaque suffisante pour bénéficier du retour en arrière. Elle peut aussi le combiner avec E pour une solide augmentation des dégâts.

Règlement

Photo : Riot Games word-image-6619 word-image-6620 Puisque Seth est un champion si proche et personnel, j’aime beaucoup Grad Blades sur lui. Il correspond très bien à son Q, et c’est juste une pièce maîtresse très amusante à avoir sur lui. Elle n’est certainement pas la meilleure pour lui, mais elle est probablement la plus drôle (et certainement pas mauvaise).

Qui ignorer

Évidemment, Grad of Blades n’est pas une clé de voûte qui peut être utilisée contre tout le monde. Vous n’en avez besoin que si vous savez que vous allez bénéficier de la vitesse d’attaque. Presque tous les tireurs peuvent l’utiliser (bien que Jhin soit discutable), ainsi que certains combattants. Assurez-vous que la personne contre laquelle vous voulez jouer est compatible avec cette gemme avant de la prendre, car elle peut être assez inutile si vous la prenez contre la mauvaise personne. N’utilisez jamais Blade Hail sur un mage ou un tank, sauf si cela ne vous dérange pas de perdre une partie ou deux. Néanmoins, il n’y a rien de mal à expérimenter. Si vous voulez essayer Hail of Blades avec un autre champion que ceux recommandés ci-dessus, allez-y ! Veillez simplement à compléter votre build avec les bons éléments et à ne pas faire de folies dans les classements. Laissez la cuisson de la grêle dans les normales, là où elle doit être.

Article à utiliser avec la lame grêle

En parlant d’articles : Jetons un coup d’œil à certains des articles dont l’utilisation est recommandée avec Blade Grad. Il s’agit d’une clé de voûte qui n’est utile que si vous voulez créer plusieurs objets avec une vitesse d’attaque. Non seulement vous devez développer une vitesse d’attaque, mais il vous faut au moins deux vitesses.   word-image-6621 word-image-6622 Blade of the Shattered King Cet objet inflige un pourcentage de dégâts de santé à chaque coup et possède une capacité qui inflige des dégâts après trois attaques. Il est donc idéal pour les utilisateurs de lames. La Lame du Roi de la Ruine peut également être utilisée sur presque tous les champions de Grêle de Lames, des bagarreurs aux tireurs. C’est le meilleur élément que vous pouvez prendre avec ce bijou.   word-image-6623 word-image-6624 Trèfle noir Black Cleaver applique une réduction d’armure en cas de coup réussi, ce qui permet de tuer l’attaquant beaucoup plus facilement. Vous gagnez également en vitesse de déplacement après avoir touché un ennemi dont l’armure a été réduite par vos attaques. Black Cleaver fonctionne généralement mieux sur les Brawlers, mais cela ne veut pas dire que les Shooters ne peuvent pas le prendre. Ce n’est tout simplement pas une bonne option pour eux.   word-image-6625 word-image-6626 Dent de Nashore Si vous utilisez Blade Hail contre des champions qui ont besoin de puissance de capacité (on pense à Kai’Sa), vous avez besoin de Nashor’s Tooth. Il inflige des dégâts magiques lorsqu’il est touché, vous pouvez donc utiliser Blade Hail à bon escient. Je préfère Nashor’s Tooth dans les builds hybrides AD/AP ou avec les tireurs qui ont assez d’AP pour l’utiliser.   word-image-6627 word-image-6628 Rageblade de Guinsoo La lame de rage est un objet de frappe classique qui convertit les chances de coup critique en dégâts de frappe. N’utilisez pas cet item sur les champions où vous n’avez aucune chance de crits, mais construisez-le sur tous ceux où vous en avez. Honnêtement, je ne suis pas un fan des récents changements apportés à Rageblade, mais je ne peux pas nier à quel point il est bon avec Hail of Blades (même s’il était encore meilleur dans son ancienne forme).   word-image-2364 word-image-2365

 

Blade Hail est l’une des clés de voûte les moins utilisées dans League of Legends. Lorsqu’il est utilisé sur le bon champion, il est tout simplement génial. Lorsqu’elle est utilisée de manière incorrecte, c’est l’une des pires clés de voûte du jeu. N’hésitez pas à l’essayer sur n’importe quel champion que vous pensez pouvoir utiliser, et n’oubliez pas de garder votre position haute ! Lecture liéeLeague of Legends is a very popular MOBA game that involves two teams of 5 players battling it out in a virtual world. It’s quite popular in the west and is played worldwide. It has also become so popular that some people play this game for many hours a day. With that being said, there are many reasons why people play this game. League of Legends is a very popular MOBA game that involves two teams of five players battling it out in a virtual world. It’s quite popular in the west and is played worldwide. It has also become so popular that some people play this game for many hours a day. With that being said, there are many reasons why people play this game.. Read more about hail of blades tristana and let us know what you think.

Frequently Asked Questions

How does hail of blades work league?

Hail of blades has been a League of Legends feature since as far back as the original game. It’s a spell that fires a barrage of blades in your direction, causing damage and usually killing minions (or creeps) in its path. The game of League of Legends is a popular game where players play as each of the nine champions of the game which are similar to one another in gameplay, some becoming more popular than others. The most recent addition to the game however, hail of blades was added as a bug fix on the 24th of February 2015. What exactly is hail of blades? Who knew? Well, most of the community knew that it was a bug, but not that it was actually a game mechanic.

Why does a blade hail?

Who doesn’t enjoy a quick game of League? Who doesn’t like to Fortify their jungle, and try to use their jungle to their advantage? Sometimes, your jungler will try to help you wipe the enemy champions in the jungle, or steal their buffs, and that can be frustrating. Well, now you can do the same thing to them. This is called Hail. Hail is a spell that allows for the use of multiple attacks, and it can be used to help your jungler to get a kill, or it can be used to help your jungler get away from the enemy jungler! Every now and then, a team will hail in a terribly foolish way. The dumb move forces everyone to lower their defenses, which results in a temporary massive damage boost. Like a rocket that randomly explodes in mid-air, sometimes a team will try to summon their burstiness by launching a hail storm onto the Summoner’s Rift. While this tactic is sort of silly, it’s sometimes a valid play–and it is especially good for catching out enemies who think they are safe.

Does hail of blades exceed attack speed?

In this blog post, we are going to talk about how to use hail of blades effectively and we will also talk about how it can be a huge advantage to your team. Hail of Blades is a secondary attack speed passive ability that is present on all champions. It is a passive ability that makes the user’s attacks move faster, reflecting the speed of the user’s basic attack. The ability does not increase the damage of basic attacks. Though the overall amount of damage Hail of Blades does is still affected by the Attack Speed of your champion, the bonus damage is not. When a champion has Hail of Blades, they also have an Attack Speed of 0.5.

Feedback,hail of blades tahm kenchhail of blades cooldownlethal tempo vs hail of bladeshail of blades setthail of blades tristanahail of blades yi,People also search for,Privacy settings,How Search works,11:17WHICH RUNE IS BETTER?! SAME BUILD LETHAL TEMPO vs HAIL …LoL Slow MotionsYouTube – Jun 5, 2018,11:17,WHICH RUNE IS BETTER?! SAME BUILD LETHAL TEMPO vs HAIL …,LoL Slow MotionsYouTube – Jun 5, 2018,LoL Slow Motions,YouTube – Jun 5, 2018,11:11LETHAL TEMPO vs HAIL OF BLADES JINX! WHICH RUNE IS …Ganker LoLYouTube – Apr 9, 2019,11:11,LETHAL TEMPO vs HAIL OF BLADES JINX! WHICH RUNE IS …,Ganker LoLYouTube – Apr 9, 2019,Ganker LoL,YouTube – Apr 9, 2019,10:27LETHAL TEMPO vs HAIL OF BLADES DRAVEN! WHICH RUNE IS …Ganker LoLYouTube – Oct 25, 2019,10:27,LETHAL TEMPO vs HAIL OF BLADES DRAVEN! WHICH RUNE IS …,Ganker LoLYouTube – Oct 25, 2019,YouTube – Oct 25, 2019,See more,17:50SPICE IT UP WITH HAIL OF BLADES MASTER YI – CowsepCowsepYouTube – Dec 28, 2018,17:50,SPICE IT UP WITH HAIL OF BLADES MASTER YI – Cowsep,CowsepYouTube – Dec 28, 2018,Cowsep,YouTube – Dec 28, 2018,11:05HAIL OF BLADES vs LETHAL TEMPO CRIT YI BUILD! WHICH …Ganker LoLYouTube – Jul 25, 2019,11:05,HAIL OF BLADES vs LETHAL TEMPO CRIT YI BUILD! WHICH …,Ganker LoLYouTube – Jul 25, 2019,YouTube – Jul 25, 2019,32:33SEASON 9 HAIL OF BLADES MASTER YI GUIDE – LEAGUE OF …TheGAM3Report1YouTube – Feb 3, 2019,32:33,SEASON 9 HAIL OF BLADES MASTER YI GUIDE – LEAGUE OF …,TheGAM3Report1YouTube – Feb 3, 2019,TheGAM3Report1,YouTube – Feb 3, 2019,10:22HAIL OF BLADES DARIUS LEVEL 1 ONESHOTGodzuYouTube – Feb 5, 2021,10:22,HAIL OF BLADES DARIUS LEVEL 1 ONESHOT,GodzuYouTube – Feb 5, 2021,Godzu,YouTube – Feb 5, 2021,28:33ACHIEVING THE FASTEST 5 STACKS ON DARIUS! HAIL OF …SoloRenektonOnlyYouTube – Mar 17, 2020,28:33,ACHIEVING THE FASTEST 5 STACKS ON DARIUS! HAIL OF …,SoloRenektonOnlyYouTube – Mar 17, 2020,SoloRenektonOnly,YouTube – Mar 17, 2020,20:29*NEW* HAIL OF BLADES MAKES DARIUS COMPLETELY BROKEN …TheGlacierrYouTube – Jan 3, 2019,20:29,*NEW* HAIL OF BLADES MAKES DARIUS COMPLETELY BROKEN …,TheGlacierrYouTube – Jan 3, 2019,TheGlacierr,YouTube – Jan 3, 2019,hail of blades tahm kench,hail of blades cooldown,hail of blades sett,hail of blades tristana,hail of blades vs press the attack

You May Also Like

Old School RuneScape talks about combat achievements, RuneScape announces the Nodon Front

Old School RuneScape (OSRS) is a retro style MMORPG that had been…

Top 10 Bloodborne Weapons in 2021

With Bloodborne: The Old Hunters releasing in just under a month, which…

Star Wars Battlefront 2 Error Code 721 Fix

EA is facing a lot of backlash from the gaming community for…

You Can Choose Your Newly Created Culture, Faith, and

Historically, Canada has been a country of immigrants. This makes sense, since…